La 14ème édition de SIEE Pollutec s’est tenue du 12 au 15 Mars 2018 à Alger. Depuis 2005, il met en relation les acteurs clés algériens et internationaux des secteurs de l’Eau en Algérie sous l’égide du Ministère des Ressources en Eau.

Salon connu et reconnu pour la qualité de son visitorat, il a attiré 6 047 visiteurs professionnels, venus à la rencontre de 137 entreprises exposantes. Continuant de mobiliser les acteurs publics et privés d’un marché porteur à l’exemple des agences nationales du pavillon ministériel.
L’inauguration officielle du salon s’est déroulée le 13 mars en présence de Monsieur Hocine Necib, Ministre des Ressources en Eau, de Monsieur Abdelkader Zoukh, Wali de la Wilaya d’Alger, de Son Excellence Monsieur Robert van Embden, Ambassadeur des Pays-Bas, et de Monsieur Mohammed Alioui, Président de l’Union Nationale des Paysans Algériens, accompagnés de cadres du ministère, Conseillers, Directeurs centraux de Wilayas.
SIEE-Pollutec’2018 a accueille cette année les Pays Bas en tant que Pays Invité d’honneur avec un pavillon sur le salon,

UNE OFFRE INTERNATIONALE

Les sociétés algériennes – dont la plupart des leaders – qui représentaient 62% des exposants cette année attestent d’une offre locale attractive et celle-ci est confortée par la participation de nombreuses entreprises internationales, On dénombrait 10 pays représentés sur le salon avec une forte participation de la France – dont le pavillon porté par
Business France sous la marque Creative France, l’Italie, le Luxembourg, les Pays-Bas et l’Espagne. Le salon a accueilli également pour la première fois l’ambassade du Canada et des Pays-Bas.

Start typing and press Enter to search