SIEE Pollutec Algérie 2014

10ème Salon international des équipements, Technologies et Services pour l’eau

Lundi 24 au jeudi 27 mars 2014 – Centre de Convention d’Oran


En octobre 2004, le ministère des ressources en eau a été interrogés sur l’idée de lancer un en Algérie du commerce équitable pour le secteur de l’eau et a apporté un avis favorable. Depuis lors, cet événement annuel a continué d’appuyer ses nombreux projets prioritaires pour le pays dans le cadre d’une politique dynamique et très ambitieuse de mobiliser les fonds.
Un évènement incontournable pour les professionnels de l’eau presque dix ans se sont écoulés qui permettait SIEE Pollutec s’imposer comme le lieu d’être en Algérie pour tous les professionnels de l’eau. Cette année, propose une nouvelle offre également équipements diversifiés sur le plan international, de technologies et de services pour le cycle de l’eau avec plus de 258 exposants sur 12 000 m² d’exposition, 55 % des entreprises nationales et multinationales de 45 % de 16 pays.

Ces chiffres sont comme le potentiel du pays en termes locaux produits et innovations

-Entreprises algériens chaque année sont plus susceptibles de participer

– Et son attrait constant pour les investisseurs étrangers

-des entreprises fidèles ou nouvelles qui sont exposées via les pavillons nationaux (Chine, Espagne, France, Italie et Pays-Bas), stands individuels ou enfin
joint-venture avec leurs représentants nationaux.

8000 visiteurs de partout dans le pays sont attendus, tous dans les techniques de recherche et de bonnes pratiques dans les domaines de la mobilisation des ressources en eau, de production et de distribution d’eau potable et d’assainissement. Cette année les trouvailles SIEE Pollutec Oran, la deuxième plus grande ville et l’actrice majeur économique.

L’occasion pour les exposants de rencontrer en plus de l’eau personnel public du Grand Ouest et des responsables techniques, santé et environnementales sites zone industrielle.

L’occasion aussi de bénéficier de l’infrastructure du Centre-art Conventions d’Oran. Un atout qui rend cet événement les plus hauts standards internationaux en termes de qualité.
Un lieu d’échange et de débat organisé au cœur de l’exposition, la 10e Conférence développé et hébergé par le Ministry of Water ressources sur les thèmes de l’assainissement, la gestion et la protection des ressources, l’amélioration des services publics et la réutilisation de l’eau traitée permettra aux informations sur les politiques, projets en
Au cours de l’expertise acquise et l’expression des besoins en matière de technologie, formation, partenariats, financement, etc., et sera l’occasion d’échanger et débattre sur les différentes expériences, des modèles de partenariats existants ou créer, etc. Ateliers présentés par les exposants auront lieu également tout au long du spectacle.


> Plus d’informations sur : www.siee-pollutec.com


contacts :

En Algérie :

SYMBIOSE communication-+ 213 (0) 21 54 66 58/54 70 34 – info@siee-pollutec.com

À l’International

Laure Dubault – Reed Exhibitions

+ 33 1 47 56 52 24

Laure.dubault@reedexpo.fr

Communiqué de presse : mars 2014

Start typing and press Enter to search